Organiser un survol en hélicoptère à La Réunion

Toutes les informations sur les fourrières de Monaco et aux alentours du 98
septembre 29, 2020

Organiser un survol en hélicoptère à La Réunion

Instruments panel of a helicopter cockpit flying over the sea. Interior of helicopter control dashboard

Vivre une expérience unique avec Mafate Hélicoptères

L’agence de transport Mafate Hélicoptères organise régulièrement un survol en hélicoptère à La Réunion. L’offre promet une expérience unique adaptée pour les petits et les grands.

Les offres de Mafate Hélicoptères

Survoler La Réunion en hélicoptère constitue le rêve de nombreux visiteurs de l’île. Ce rêve peut être réalisé auprès de Mafate Hélicoptères. Le groupe organise des voyages aériens depuis 8 ans. Parmi les circuits proposés par le groupe, il y a la formule essentielle. Le survol dure 45 minutes et permet de découvrir les incontournables. Les voyageurs ont droit à une vue aérienne sur le volcan, le Trou de Fer et les trois cirques durant l’escapade. Ensuite, on retrouve la formule dédiée aux 3 cirques de l’île. Autrement dit, le survol s’axe essentiellement au Salazie, Cilaos et Mafate. La société possède également une offre spécialement dédiée à la découverte du volcan. Les vacanciers ont droit à une vue imprenable sur le Piton de la Fournaise sur l’appareil Écureuil Airbus. Une autre offre concerne l’excursion au Cilaos. Pour terminer, il y a la formule dédiée pour toute l’île. Le voyage est idéal pour les personnes qui souhaitent découvrir toute l’île entière. Le pilote entraine ses clients vers une expérience unique durant une heure environ avec le forfait. Le tarif est de 305 euros pour les adultes et de 270 euros pour les enfants. Rendez-vous sur helicoptere-reunion.com pour découvrir plus de détails sur les circuits. La réservation peut se faire aussi par téléphone.

À qui s’adresse l’excursion aérienne ?

Le survol en hélicoptère constitue une activité incontournable lors d’un séjour à La Réunion. L’attraction est adaptée pour petit et grand. D’ailleurs, Mafate Hélicoptère possède des formules spéciales pour les enfants. Les écureuils AS 350 B3e sont également adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Chaque départ se fait à l’aéroport de Pierrefonds. Les touristes ont le choix entre le départ de 08:30 ou de 12:30 durant le matin. On peut aussi organiser un voyage l’après-midi sur rendez-vous. L’idéal est de contacter par téléphone un responsable pour planifier le survol.

Bien organiser le séjour

L’organisation d’un séjour n’est pas toujours évidente. Les choses se compliquent encore plus lorsque le voyage se déroule à l’autre bout du monde. C’est la raison pour laquelle il est conseillé de confier l’organisation du séjour à un professionnel. Une agence de voyage est capable de réserver une chambre d’hôtel ou un billet d’avion vers n’importe quelle destination. La prestation du groupe fait gagner du temps. C’est aussi un bon moyen pour économiser avec de nombreux bons plans de voyage pas cher. À noter que l’île de La Réunion constitue un territoire français. De ce fait, il n’a pas de démarche administrative spécifique pour entrer dans le territoire. Néanmoins, il est préférable de bien se renseigner avant de plier bagage.